Saputo Inc. annonce la fermeture de l'usine d'Aurora de sa division Boulangerie et le transfert de ses activités vers l'usine de Sainte-Marie-de-Beauce

(Montréal, le 3 avril 2002) – Saputo Inc. annonce aujourd’hui la fermeture de l’usine d’Aurora en Ontario. L’usine d’Aurora fabrique des tartelettes commercialisées sous les marques Granny’s et Flamingo. La fermeture de l’usine s’effectuera au plus tard le 27 septembre 2002. Les activités de cette usine, qui compte 54 employés, seront dirigées vers l’usine de Sainte-Marie-de-Beauce au Québec.

Parallèlement à cette fermeture, la Société annonce que, dans le cadre de l’évaluation continuelle qu’elle effectue de ses opérations, une quarantaine de postes seront abolis dans la division Boulangerie au cours des prochains mois.

Les coûts reliés à ces annonces seront d’approximativement 1,5 million de dollars après impôts sur les bénéfices. À la suite de ces annonces, la division Boulangerie comptera une usine et près de 1 000 employés.

La Société
Le plus important transformateur laitier du Canada et l’un des chefs de file de la production fromagère en Amérique du Nord, Saputo Inc. est une société ouverte qui exploite deux secteurs d’activités, soit les produits laitiers et les produits d’épicerie. Ses produits sont commercialisés sous des marques réputées telles que Saputo, Stella, Frigo, Dragone, Dairyland, Baxter, Armstrong, Caron, Cayer, Vachon et Granny’s. Une entreprise dynamique d’envergure internationale, Saputo emploie près de 7 100 personnes dans 51 usines. Les actions de la Société sont inscrites à la bourse de Toronto sous le symbole SAP. Pour obtenir d’autres renseignements, visitez-nous à l’adresse www.saputo.com.

- 30 -

Renseignements
Claude Pinard
Vice-président, communications
(514) 328-3381