Saputo annonce le départ du président et chef de l’exploitation de sa division Boulangerie

(Montréal, le 25 février 2004) – Saputo Inc. annonce que M. Daniel Boulais, président et chef de l’exploitation de la division Boulangerie, a pris la décision de quitter l’entreprise.

À compter d’aujourd’hui, M. Lino Saputo, Jr., président et chef de la direction désigné, assurera l’intérim de la division Boulangerie. M. Saputo, Jr. verra à l’application des plans d’investissement déjà annoncés. Ces plans sont axés sur le développement des marchés et sur l’introduction de nouveaux produits, et feront appel à la contribution et au soutien de tous les secteurs de la division, de la fabrication aux ventes et à la distribution.

Saputo Inc. tient à remercier M. Daniel Boulais pour sa contribution au sein de la division Boulangerie tout en lui souhaitant beaucoup de succès dans ses projets futurs.

La Société
Chaque jour, les 7 850 employés de Saputo s’activent fièrement dans les 46 usines et les centres de distribution de la Société pour fabriquer, commercialiser et distribuer une vaste gamme de produits qui se retrouvent quotidiennement dans des magasins d’alimentation, des restaurants et des mets préparés. Oeuvrant dans les secteurs des produits laitiers et d’épicerie, Saputo offre ses produits sous des marques de commerce telles que Saputo, Stella, Frigo, Dragone, Armstrong, Caron, Cayer, Treasure Cave, Dairyland, Baxter, Nutrilait, La Paulina, Molfino et Vachon. Une entreprise dynamique d’envergure mondiale, Saputo Inc. est le plus grand transformateur laitier du Canada et l’un des plus importants producteurs de fromage en Amérique du Nord et en Argentine. Saputo Inc. est une société ouverte et ses actions sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto sous le symbole SAP. Pour obtenir d’autres renseignements, visitez www.saputo.com.

- 30 -

Renseignements
Claude Pinard
Vice-président, communications
(514) 328-3381