Saputo inc. complète l’acquisition des activités de Spezialitäten-Käserei De Lucia GmbH

(Montréal, le 17 avril 2006) – Saputo inc. annonce qu’elle a complété la transaction annoncée le 29 mars dernier visant l’acquisition des activités de Spezialitäten-Käserei De Lucia GmbH, un producteur de fromages situé en Allemagne qui fabrique et vend des fromages de spécialités italiennes tels que la mozzarella, la ricotta et le mascarpone.

Spezialitäten-Käserei De Lucia GmbH emploie environ 60 personnes à son usine de Heiden, en Allemagne. Au cours de son dernier exercice financier, les revenus annuels de la compagnie s’élevaient à approximativement 20 millions d’Euro. Ces actifs viendront compléter les activités actuelles de Saputo au Canada, aux États-Unis et en Argentine.


La société
De solides fondations et un engagement envers l’excellence et la croissance sont les pierres d’assise qui ont permis à Saputo de devenir le plus grand transformateur laitier du Canada, l'un des plus importants producteurs de fromage en Amérique du Nord, le troisième transformateur laitier en importance de l’Argentine et le plus grand manufacturier de petits gâteaux du Canada. Fabriqués dans ses 46 usines situées d’un bout à l’autre des Amériques et en Europe, ses produits sont commercialisés sous des marques réputées telles que Saputo, Armstrong, Alexis de Portneuf, Kingsey, Dairyland, Baxter, Nutrilait, Stella, Frigo, Dragone, Treasure Cave, La Paulina, Ricrem, DeLucia et Vachon. Saputo inc. est une société ouverte dont les actions sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole SAP. Animés par la même passion qui pousse nos 8 500 employés à se dépasser jour après jour, nous allons continuer de façonner notre avenir avec le même succès. Visitez-nous à l’adresse www.saputo.com.

- 30 -


Renseignements
Manon Goudreault
Directrice, communications
514.328.3334